3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Non pas ce soir…Si, il faut 20 avril 2007

Bien sûr, au début des essais on est tout fou. Et personnellement, l’arrêt de la pilule a carrément boosté ma libido. En plus, à cette époque, je ne travaillais pas alors même si on n’en était encore qu’aux tours de chauffe (car 3 mois de préservatif avant le début officiel), c’était exceptionnel.

Mais le temps passe, et on en arrive à se fixer un programme.

Alors nous avons essayé tous les 2 jours, et comme ça ne marchait pas tous les jours. Et puis à chaque nouveau cycle, on teste une nouvelle stratégie : plutôt le soir, ou le matin, en restant allongée après, etc.

Oui mais voilà, moi quand je rentre du boulot à 20 heures, que je suis debout depuis 6h30, il y des soirs où je n’ai qu’une envie : un thé vert à la menthe et un livre.  Mais il faut respecter le programme ! Alors il y a des soirs où seul l’un des deux est démotivé alors là c’est assez facile, on est encore suffisamment amoureux pour trouver les bons arguments. Et il y a des soirs où nous rentrons tous les deux épuisés par nos journées respectives et là, il faut arriver à se motiver pour pouvoir ensuite motiver l’autre. J’ai donc appris à me donner envie, étape indispensable selon moi pour pouvoir créer l’envie chez l’autre.

Fort heureusement, il y a encore des soirs ou des matins qui ne sont pas au programme mais où l’envie et le désir de l’autre sont très présents…

Et dire que si jamais on arrive à avoir des enfants, ils s’imagineront sûrement, comme 95% des gens, que leurs parents n’aimaient pas vraiment ça et qu’ils l’ont fait juste une fois ou deux, rien que pour avoir des enfants…

 

Laisser un commentaire

