3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Non pas ce soir…Si, il faut 20 avril 2007

Bien sûr, au début des essais on est tout fou. Et personnellement, l’arrêt de la pilule a carrément boosté ma libido. En plus, à cette époque, je ne travaillais pas alors même si on n’en était encore qu’aux tours de chauffe (car 3 mois de préservatif avant le début officiel), c’était exceptionnel.

Mais le temps passe, et on en arrive à se fixer un programme.

Alors nous avons essayé tous les 2 jours, et comme ça ne marchait pas tous les jours. Et puis à chaque nouveau cycle, on teste une nouvelle stratégie : plutôt le soir, ou le matin, en restant allongée après, etc.

Oui mais voilà, moi quand je rentre du boulot à 20 heures, que je suis debout depuis 6h30, il y des soirs où je n’ai qu’une envie : un thé vert à la menthe et un livre.  Mais il faut respecter le programme ! Alors il y a des soirs où seul l’un des deux est démotivé alors là c’est assez facile, on est encore suffisamment amoureux pour trouver les bons arguments. Et il y a des soirs où nous rentrons tous les deux épuisés par nos journées respectives et là, il faut arriver à se motiver pour pouvoir ensuite motiver l’autre. J’ai donc appris à me donner envie, étape indispensable selon moi pour pouvoir créer l’envie chez l’autre.

Fort heureusement, il y a encore des soirs ou des matins qui ne sont pas au programme mais où l’envie et le désir de l’autre sont très présents…

Et dire que si jamais on arrive à avoir des enfants, ils s’imagineront sûrement, comme 95% des gens, que leurs parents n’aimaient pas vraiment ça et qu’ils l’ont fait juste une fois ou deux, rien que pour avoir des enfants…

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s