3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Drôle d’attente 2 mai 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:19

Voilà, on y est J33 du cycle. Ce qui chez moi signifie normalement J-1 ou J1 d’un nouveau cycle. Et donc toute la journée je vais attendre l’arrivée de mes règles. Ce qu’il y a de terrible dans cette attente, c’est l’infime espoir qui subsiste tous les mois. Les chances de conception ‘naturelle’ (faudra que je trouve autre chose car une fiv n’est pas ‘anti-naturelle’) sont minimes et pourtant je ne peux m’empêcher d’espérer un miracle. Oh bien sûr, les cycles passant, cet espoir est beaucoup plus raisonnable. Mais malgré tout, il sera là jusqu’au début officiel du prochain cycle. Et alors que le passage d’un cycle à un autre se faisait il y a encore quelques mois dans les larmes, ce n’est plus aujourd’hui qu’une fugace vague de tristesse qui m’envahira pour disparaître rapidement et laisser place à un niveau cycle (plein d’espoir ?).

 

Laisser un commentaire

