3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Calendar girl 7 mai 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:23

Je crois que je n’ai jamais autant consulté un calendrier, coché des dates, surligné des périodes que depuis les essais bébé. Et maintenant, ce sont mêmes devenus des calculs, des plannings alambiqués pour bien identifier les périodes fertiles, celles pour les examens pré-fiv, etc. Et comme mes cycles ne sont pas hyper réguliers, je suis même obligée d’avoir différents calendriers avec les différentes options de durée de cycle. Et hop, vas-y que je te crée des fichiers excel de folie, avec une légende de fous et des codes couleur à gogo.Et ce matin, j’essayais une fois de plus sans succès de joindre la PMA pour savoir comment planifier le rendez-vous gynécologue avant fiv… Bon je n’ai pas réussi à les avoir mais ce n’est pas grave, une nouvelle est venue modifiée notre planning : nous allons déménager plus tôt que prévu. Donc ce soir, une fois de plus, mon homme et moi allons nous plonger dans ces planning fiv (mon fichier excel devient énorme) et si tout ce passe bien, mercredi je pourrai prendre tous les rendez-vous et nous aurons enfin une vraie vision sur le déroulement de la période pré-fiv.

 

Laisser un commentaire

