3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Espoir et réalité 15 mai 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:28

Nous serons normalement pris en charge par le centre de PMA pour une fiv ICSI au mois de septembre. Bien sûr je suis pleine d’espoir dans l’attente de ce protocole fiv. Pour nous, c’est une évidence, la fiv nous permettre d’avoir des enfants. Le doute qui reste est de savoir quand ?

Alors bien sûr, toute optimiste, je me dis que ça va marcher tout de suite. Après tout, nous sommes jeunes, je n’ai pas de problème particulier, et donc il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Oui mais voilà, ça n’est pas toujours aussi simple. Et là, les filles qui partagent leur expérience sur les forums ou à travers leur blog m’aident beaucoup à garder les pieds sur terre. Bien entendu, je reste et veux rester très confiante avant d’aborder cette nouvelle étape sur notre chemin de conception. Mais connaître les échecs qu’ont pu connaître d’autres m’aide énormément. Cela me permet de rester réaliste, de bien prendre conscience que la fiv n’est pas la solution miracle, qu’il y aura encore des moments difficiles… Mais c’est surtout leur courage et leur énergie à repartir dans un nouveau protocole qui m’impressionnent et que je veux retenir. En cas d’échec, je veux être aussi forte qu’elles et rebondir avec autant d’énergie qu’elles. Restent 4 mois d’attente. 4 mois, c’est finalement peu de chose…

 

2 Responses to “Espoir et réalité”

  1. Raphaelle Says:

    Et questions : pourquoi les archives ont-ils evacués toute l’année 2008 ?


Laisser un commentaire

