3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Ils font envie 16 mai 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:29

Nous commençons à être de plus en plus entourés d’enfants. Ou plutôt nos amis ont de plus en plus d’enfants. Et du coup, nous voyons de plus en plus d’enfants. Et parmi cela, il y en a qui donnent particulièrement envie.

Hier soir, nous passions voir des amis qui ont 2 garçons de 3 ans et 6 mois. Et les deux sont à croquer. Les enfants parfaits : ils ne pleurent presque pas, sont toujours souriants, très dégourdis. Bref on les leur volerait presque tellement ils sont réussis.

Alors quand après cette visite, assise dans la voiture avec mon homme j’ai lâché ma remarque un peu niaise : ‘Ils donnent vraiment envie d’avoir des enfants’ et que mon homme s’est retourné et m’a dit ‘je suis complètement d’accord avec toi’, j’ai réalisé que nous étions gaga tous les deux et tout à fait prêt à devenir de parfaits parents parfaitement partiaux et en béate admiration devant un nourrisson même pas capable de faire quoique ce soit..

 

Laisser un commentaire

