3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Gri-gri 18 mai 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:31

Lorsque j’ai commencé les essais bébé, je accrochais une poupée de la fécondité à mon coup. Petit bijou africain que j’avais depuis des années et que je gardais bien précieusement pour le jour J. Surtout qu’elle avait fait ses preuves ! je l’avais prêtée à une amie et hop, 10 jours après elle était enceinte. Sauf que depuis, elle attend son deuxième enfant et qu’elle n’a absolument pas eu besoin de la poupée. Enfin pendant plusieurs mois, j’ai porté en continu ce pendentif.

A ce premier gri-gri est venu s’ajouter un autre gri-gri. Gri-gri gabonais prêté par une amie. Mais rien n’y a fait… Et quand le diagnostique de notre infertilité a été posé, j’ai tout enlevé. Je sais bien que c’était ridicule, mais malgré mon esprit très cartésien, je ne pouvais pas m’empêcher d’y croire un tout petit peu. Mais non, dans notre cas, il n’y aura pas de miracle même avec la présence d’une multitude de grigri et autre amulette…

 

Laisser un commentaire

