3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Aigrie 31 mai 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:37

Je ne suis pas aigrie mais quand même, ça me saoule vraiment quand :

–         les femmes enceintes en font des tonnes sur les symptômes de grossesse. La grossesse n’est pas une maladie et il suffit de voir les traitements que subit le couple infertile pour voir que la maladie est plutôt de ce côté-là.

–         Les gens nous disent ‘vous avez raison, profitez-en car après, ce ne sera plus pareil’. Et ça on le sait bien que ça ne sera plus pareil mais depuis le temps qu’on ne le dit, on aimerait bien nous aussi savoir comment c’est quand ‘ce n’est plus pareil’.

–         Ma mère fond en larmes en me demandant de lui expliquer ce qu’elle a loupé pour que je ne fasse pas d’enfants !

–         Les mères se plaignent des séquelles laissées par la grossesse sur leur corps. Mais moi j’en rêve d’avoir les seins qui tombent un peu (de toute façon, ça finit toujours par tomber) et 2/3 vergetures (encore que ça, si je peux éviter).

–         Les couples se vantent d’avoir calculé pile poil la conception  de leur rejeton pour les impôts ou les vacances. Moi c’est la PMA qui a calculé qu’en septembre, ça pouvait le faire.

–         Des couples expliquent comment ils ont fait pour avoir une fille, parce que bon ils voulaient un deuxième enfant, mais tant qu’à faire, que ce soit une fille.

Alors aigrie ? Non pas encore car pour l’instant, tout ça me saoule un peu mais ça me fait encore sourire. J’espère juste arriver au bout du chemin avant que l’amertume ait eu le temps de me gagner…

 

Laisser un commentaire

