3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

J17 : D-Day 18 juin 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:40

C’est pour aujourd’hui ! Enfin si j’en crois le test d’ovulation d’hier et en comparant aux autres cycles, mon ovulation doit avoir lieu aujourd’hui.

Alors bien sûr, comme à chaque cycle à la même période, je suis passée en mode ‘écoute-ton-corps’. Et comme d’habitude, mon corps reste bien silencieux. Ou plutôt non, il m’envoie 10000 messages contradictoires. Une minute je suis convaincue de ressentir une légère gêne du côté gauche, l’instant d’après c’est ovaire droit qui m’envoie un signal. Bref j’imagine tout et n’importe quoi alors que je doit bien avouer, je ne sens pas mon ovulation. Les signes précurseurs et les changements après oui, mais impossible pour moi de sentir quel ovaire a bossé ce mois-ci. Et qu’importe !

La bonne nouvelle, c’est que mes cycles continuent à se la jouer court (enfin, tout est relatif). A priori, ce cycle va durer 30 ou 31 jours. Et c’est une bonne nouvelle car si ça continue comme ça, le protocole fiv va pouvoir démarrer début septembre. Oui parce que bon, on va tenter le tout pour le tout avec mon homme (et on est bien parti ;-)) mais il faut être réaliste, nos chances sont faibles…

 

Laisser un commentaire

