3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Score : High 22 juin 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:41

Ah, si seulement il suffisait d’un bon score !

Alors c’est complètement inutile mais Fertility Friend me donne une note à chaque cycle. Plus il y a de câlins réalisés aux bonnes dates, meilleur est mon score. Le défaut ? Ben FF ne prend pas en compte le critère OATS et heureusement sinon à chaque fois j’aurais droit à ‘very low’ !

Mais pourquoi continuer si consciencieusement à prendre ma température et à la reporter sur ce site ? Et bien c’est essentiellement pour me rassurer. Je vérifie ainsi qu’à chaque cycle (en tout cas jusqu’à maintenant) il y a bien une ovulation. Ensuite, ce score me permet de me dire qu’au moins on a fait ce qui fallait et qu’après c’est juste une question de miracle ! Et comme je sais bien que les miracles, ça ne peut pas arriver à tout le monde, je suis beaucoup moins déçu à la fin du cycle, c’est juste une question de pas de chance.

 

Laisser un commentaire

