3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Pas de miracle 2 juillet 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:42

Je me demande s’il n’y a pas déjà une note avec ce titre. Remarque, je pourrais faire la même note tous les mois. Sauf que là, j’ai quand même fait un test de grossesse. Pourquoi ?

–         parce qu’après avoir chuté à 12DPO ma température est remontée à 13DPO

–         parce qu’il y a toujours un mince espoir que je ne peux taire

–         parce que j’ai 20 tests de grossesse (vendus avec les tests d’ovulation que eux j’utilise)

Bien sûr, le test était bien négatif et ma température est bien redescendue à 14DPO (ce matin quoi) et j’attends le ‘début officiel d’un nouveau cycle’ (je trouve ça plus délicat pour annoncer l’arrivée des règles) dans la journée…Et elles n’ont pas intérêt à traîner maintenant car plus elles tardent maintenant, plus le début du protocole fiv s’éloigne…

Maintenant, ressortir le calendrier, refaire encore une fois tous les calculs, attendre avec impatience le rdv de la semaine prochaine, essayer de tenir le coup, espérer, espérer et espérer encore qu’on aura de la chance et qu’on fera partie des 22% de réussite dès notre première fiv…

 

Laisser un commentaire

