3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Pour le plaisir 5 juillet 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:43

Depuis plus de 6 mois, je fais mes courbes de température. Les trois premières, c’était sur les conseils du gynécologue pour vérifier s’il y avait bien ovulation. Et ovulation il y a. Mais je continue. Je continue pour me rassurer et voir tous les mois ces fameux 2 plateaux thermiques, pour me rassurer et valider qu’on a bien fait tout ce qu’il fallait au bon moment. Mais il y a un dernière raison : pour savoir quand mes règles vont arriver. Car je fais partie de ces filles qui ne ressentent aucun symptôme particulier, les douleurs prémenstruelles, je ne connais pas (ce qui m’a énormément inquiété d’ailleurs, suis-je normale ?n’est-ce pas un signe d’infertilité ?). Alors, grâce à cette courbe de température, environ 24 heures avant l’arrivée des règles, je suis prévenue. Et pour effacer la déception (certes de plus en plus faible et facile à gérer), avec mon homme, nous profitons de ce répit. Le meilleur moyen que nous avons trouvé pour nous remettre ensemble de ce nouvel échec, c’est un énorme orgasme partagé. Mais pas comme les autres. Celui-là a quelque chose de particulier. En mieux. Plus intime. Comme s’il fallait que l’on se prouve qu’à défaut d’être capable de faire un enfant, on est encore capable de se donner du plaisir. Un immense plaisir.

 

Laisser un commentaire

