3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Bientôt, bientôt 6 juillet 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:45

Hey, hey, dans moins d’une semaine maintenant, j’en saurai plus sur le fameux protocole que me réserve le gygy de PMA. Car bien sûr, comme la PMA est dans un hôpital universitaire, j’imagine bien qu’ils doivent avoir quelques spécialités… De toute façon pour moi, seul le résultat compte.  Alors qu’on me fasse autant de piqûres que nécessaire, qu’on laisse brybry se développer dans sa boite pendant 24, 48 ou 96 heures, je m’en moque. Tout ce que je veux, c’est une prise de sang positive avant la fin du mois d’octobre.

Et là, je suis toute excitée à l’idée de ce rendez-vous qui se rapproche sans même que je m’en rende compte. Comme si ce rendez-vous allait changer quelque chose à ma vie… Je sais déjà qu’il ne sera que le début d’une nouvelle attente mais j’aurai au moins l’impression d’avoir franchi une nouvelle étape quand j’aurai mes ordonnances sous les bras…

Et dans une semaine, j’aurai même fait le test de transfert. Bon j’avoue que là je suis un peu moins impatiente. Parce que bon ça, ça veut dire se retrouver une nouvelle fois devant un médecin, s’installer sur la super glamour table d’examen, avec les pieds bien là où il faut et arrive à se détendre malgré tout… mais bon, si ça augmente les chances de réussite du vrai transfert, j’y vais.

Allez, plus qu’une semaine et en avant pour une nouvelle étape…

 

Laisser un commentaire

