3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Beurk 9 juillet 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:46

Alors aujourd’hui, une note un peu beurk mais il faut bien en parler aussi. Voilà, comme beaucoup de femmes, j’ai régulièrement mes règles. Enfin régulièrement, faut le dire vite. Disons qu’il n’y a pas des écarts énormes d’un cycle à l’autre. Mais voilà, je trouve que ces règles sont carrément un peu bizarres.

Bon il faut dire que pendant 10 ans, grâce à une super pilule, j’ai eu des super règles. Pas franchement abondant, en trois jours, c’était bouclé, que du bonheur (et en plus, mauvaise fille que je suis, il m’arrivait de zapper la semaine d’arrêt entre 2 plaquettes car quand même ça saoule quand ça tombe pendant les vacances en amoureux). Mais maintenant, c’est plus pareil du tout. Ça démarre sur les chapeaux de roue, 2 jours de folie pour lesquels j’ai presque pensé acheter la boîte des Tampax verte, celle avec marquée ‘Super’ dessus ! Sérieusement, je suis restée avec mes tampax jaunes, mais avec une autonomie limitée. Et après, pendant quasiment 5 jours, c’est l’horreur. Des petites pertes ridicules mais suffisamment présentes pour m’enquiquiner. Là c’est la période où même le tampax rose que tu mets avant de sortir le soir histoire de te sentir libre, tu pleures presque au moment de l’enlever (et ne me faites pas croire que ça n’arrive qu’à moi ce genre de grand moment de solitude, seule dans la salle de bain – ou les toilettes- à imaginer que je vais me retourner le vagin si je persiste à vouloir enlever ce put*** de tam** de mer****.) Et même si Nana fait des supers protections spéciales string, je ne suis vraiment pas fan. Mais voilà, pendant 5 jours, je n’ai pas vraiment le choix.

Du coup, je commence à me demander si tout cela est bien normal. Si ça se trouve, mon endomètre ne se développe pas correctement et du coup, aucun embryon ne voudra jamais s’y installer. Et ça, comment on fait pour le vérifier ? Enfin, heureusement, dans 4 jours, je vois the PMA gynéco !

 

Laisser un commentaire

