3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Lost 26 juillet 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:50

Ah vraiment super l’hystéroscopie ! Une semaine de saignement, rien que ça ! mais comme je n’ai eu ni douleur ni fièvre, je ne suis pas allée voir de médecin. Et comme j’étais en vacances au bord de la mer (ce qui est super pratique quand on a des pertes ridicule pendant une semaine), j’avais autre chose à faire !

Et comme en plus j’avais eu la bonne idée d’abandonner mon thermomètre sur les conseils insistants de gygy, je suis complètement perdue. Parce que les arguments à 2 balles du médecin comme quoi, il faut que je laisse tomber tout ça, que je sois plus cool et tout le tratra, c’est hyper convaincant quand je suis tranquillement assise dans son cabinet. Mais quand je suis à J25 et qu’il n’y a toujours aucun signe d’ovulation, mon thermomètre me manque. Ça me rassure de voir cette courbe se tracer. C’est la seule façon pour moi et mes cycles anarchistes de savoir où on en est. Alors aujourd’hui, je suis complètement perdue… et je n’aime pas ça du tout. Et je ne vois que 3 hypothèses :

–         l’hystéroscopie a complètement détraqué mon corps et en fait ce n’était pas de saignement mais de règles (comme ça a commencé à J14, ça expliquerait qu’il n’y ait eu que de faibles saignements)

–         l’hystéroscopie a complètement détraqué mon corps et je vais avoir droit à une ovulation hyper tardive, ce qui ne m’arrange pas du tout car ça va décaler le début du protocole fiv.

–         Ce cycle sera anovulatoire (ça peut arriver à n’importe qui, une fois par an environ) et ne va durer que 30 jours.

Objectivement, je dois bien dire que les hypothèses 1 et 3 ne sont pas tout à fait crédibles… mais l’option 2 ne me plait vraiment pas du tout. Je pensais tellement pouvoir démarrer le protocole fiv début septembre. Et même si je réalise qu’après toute cette attente, on n’est pas à 10 jours près, ben ça me saoule quand même d’ajouter encore un peu d’attente.

 

Laisser un commentaire

