3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Enfin 30 juillet 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:50

Alors que je n’y croyais plus, il m’a bien semblé détecter les signes d’une ovulation la semaine dernière. Et comme il me reste à peut-être 12000 test d’ovulation (ok, generalmarket c’est pas cher, sauf qu’on en achète toujours trop), jeudi dernier j’en ai fait un et oh !miracle, il était positif ! Super ! oui enfin l’ovulation à J26, je ne suis pas fan… parce que ça veut aussi dire un cycle de 39 jours et donc un début de protocole qui s’éloigne.

Et comme le départ de mon homme avait été repoussé d’une semaine, on a pu tenter notre chance une dernière fois. Et mon homme est convaincu que ça va marcher : il l’a senti ! Ouais enfin, je suis certaine qu’il a senti plein de trucs hyper agréable mais je doute franchement de ses soudains dons de médium…

 

Laisser un commentaire

