3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Profitons-en 31 juillet 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:53

En cherchant bien (ou alors pour se rassurer) on trouve des avantages à l’infertilité. Bon d’accord, il n’y en a pas beaucoup…

Lorsque nous avons pris la terrible décision de faire un enfant, nous pensions que notre vie serait vite bouleversée par l’arrive rapide d’un bébé. Alors nous avions décidé de profiter pleinement des avantages de la vie sans enfants. Et pour nous, le principal avantage, c’est la liberté. Ne rien prévoir, ne rien planifier, tout faire au dernier moment. La soirée improvisée, le ciné de dernière minute, un week-end de rêve, etc.

Et comme cette période bénite avant la fin de la tranquillité s’éternise un peu, et bien on a décidé … de continuer à en profiter. A nous les soirées qui s’éternisent sans avoir à se soucier de l’emprunt qu’il faudra faire pour payer la baby-sitter, les week-ends avec les copains décidés le jeudi soir et prendre la route le vendredi sans savoir si finalement quelqu’un a pu réserver l’hôtel. Et je dois même avouer un plaisir mesquin : appeler les amis qui ont des enfants pour leur proposer le plan de dernière minute hyper tentant mais zut ! ils n’ont pas pu prévenir la nounou…(oui je sais, c’est naze mais il faut bien qu’il y ait quelques compensations)

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s