3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

6 semaines 6 août 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:54

J’ose à peine le dire mais normalement dans un peu moins de 6 semaines (ou un peu plus, difficile de faire des prédictions vraiment fiables) je débuterai mon premier protocole long. Et aujourd’hui j’ai presque du mal à réaliser que cette échange tant attendue arrive enfin…

Et j’ai peur aussi… Peur de l’échec bien sûr mais aussi peur du traitement, peur des piqûres, peur de devoir affronter cela toute seule car mon homme ne pourra pas être là pendant toute la durée du protocole. Peur que l’on découvre un autre problème en cours de traitenement, peur de ne pas faire les bons choix, peur de ne pas êtreà la hauteur tout simplement.

6 semaines…

 

Laisser un commentaire

