3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

C’est parti 9 septembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 8:01

Je suis toujours là mais j’ai préféré profiter pleinement de mon homme plutôt que de venir ici raconter encore une fois mon attente…

Comme prévu (et oui, après 18 mois d’essai bébé, je connais super bien mon corps), mes règles viennent d’arriver. Et donc ce soir, injection de Decapeptil. Le rendez-vous est pris avec l’infirmière de… mon lieu de vacances. Car oui, j’ai décidé de poursuivre dans l’esprit ‘je prends soin de moi et j’en profite’, et je pars dans quelques heures pour une semaine de vacances. Au programme, randonnée et balnéothérapie. Pour la balnéo, j’ai longtemps hésité entre ‘remise en forme’ ou ‘silhouette’ mais à quoi bon suivre le programme silhouette alors que j’ai le programme fiv qui va boulverser tout ça…

Retour dans une semaine.

 

Laisser un commentaire

