3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Même pas mal 16 septembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 8:03

Déjà une semaine depuis l’injection de Decapeptyl. Bilan ? Pour le moment, rien de particulier. Pas d’effet secondaire, juste des règles qui s’éternisent (et oui, à J8 ce n’est pas encore terminé !). Du coup, en véritable névrosée de la fiv, je me dirais presque que ce n’est pas normal de ne pas avoir de bouffée de chaleur ou autre saute d’humeur. Je commence à me demander si mon corps a bien compris qu’on lui demandait de se mettre au repos. Faudrait pas qu’à force de sentir avec quelle impatience j’attendais les fameux signes de l’ovulation, il décide de continuer à fonctionner comme si de rien n’était. Bref je suis exactement ce que je ne voudrais pas : la fille qui se crée des problèmes. Pourquoi ne pas tout simplement admettre que je supporte parfaitement bien la première phase du protocole. Car de toute façon, je n’aurai pas de réponse sur la réaction de mon corps à cette première injection avant la prise de sang et l’écho de contrôle, et pour tout ça, il me faut encore attendre 5 jours !

Par contre, il faut :

–       que je téléphone à la PMA

o      pour savoir s’il est normal d’avoir des règles de 10 jours sous Décapeptyl

o      pour savoir s’il est nécessaire de boire des litres d’eau avant l’écho

–       que je me trouve une infirmière (ben oui, je n’ai pas prévu de repartir en vacances tout de suite). D’ailleurs, elle va être super contente l’infirmière quand je vais lui dire que j’ai besoin d’elle samedi et dimanche !

Le parcours fiv se concrétise petit à petit mais pour l’instant, je n’ai pas encore véritablement l’impression d’être dedans. Et c’est sûrement mieux comme ça : moins d’angoisse, d’effets indésirables et peut-être que ça me paraîtra moins long !

 

Laisser un commentaire

