3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

J’ai trouvé 19 septembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:34

…une infirmière. Ce n’est pas que je ne sois pas courageuse mais je ne me voyais pas vraiment me faire les premières injections seule dans l’isolement de ma froide salle de bain. Alors j’ai contacté une infirmière, la seule qui habite dans ma rue – enfin à même pas 200 mètres de chez moi…

Je n’osais pas trop lui demander si elle avait déjà fait ce genre de piqûre (limite, elle aurait pu croire que je me moquais d’elle). En même temps, vu que la population de la ville du quartier ressemble plus à des retraités qu’à des futures mamans, le doute était permis. Mais elle m’a rassuré en me demandant direct si les consignes étaient toujours ‘entre 18 et 20 heures’. Bref, visiblement elle a déjà eu à faire ça et donc je suis rassurée.

Après, je me suis fixée comme objectif d’être autonome après 6 jours d’infirmière. Bien sûr, l’homme pense que je devrais pouvoir le faire moi-même dès le deuxième jour. On voit bien que ce n’est pas lui qui va devoir se planter une aiguille dans le ventre…

Mais avant tout cela, il va falloir attendre les consignes de la PMA vendredi…

 

Laisser un commentaire

