3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Des effets secondaires 20 septembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:33

Ça y est, j’ai enfin des effets secondaires ! Et oui, toutes les filles parlent des mauvais effets de Decapeptyl, alors je commençais à m’inquiéter de ne pas en avoir. Bon vus les miens, je vais avoir du mal à me plaindre, mais quand même c’est suffisant pour me rassurer et m’indiquer qu’il se passe bien quelque chose dans mon corps.

Effet n°1 : les boutons. C’est terrible, je revis les pires moments de mon adolescence. En plus atroce car en plus aujourd’hui j’ai quelques rides au coin de l’œil. (Et dire que pendant des années les dermatologues m’ont rassurée en me disant que les peaux à tendance acnéique (doux euphémisme) ridaient moins que les autres ! Quelle bande de menteur !)

Effet n°2 : les saignements (et oui, il faut bien appeler un chat un chat). Après les règles de 8 jours, 2 jours de pause et on enchaîne sur les saignements. Alors je fais la fille rassurée mais j’ai quand même contacté la PMA pour voir si c’était bien normal. Et ça l’est !

Il se passe donc bien quelque chose en moi… Par contre, je me demande si la réaction de mon corps correspond bien à ce qu’on attend de lui. Car j’ai un peu de mal à voir le lien entre mon bourgeonnement automnal et la ménopause artificielle (ou alors les dermato m’ont encore menti…)

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s