3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Un pas de plus 21 septembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:33

J13 et comme prévu, prise de sang et échographie pour contrôler que mon corps est bien passé en mode ‘pause’.

A 7h30, j’étais à l’hôpital mère-enfant. Ce qu’il y a de super, c’est qu’à cette heure-là, il y a plein de places dans le parking et peu de femmes enceintes dans la salle d’attente… Alors dans la série on continue à creuser le trou de la sécurité sociale, on m’a prélevé 3 litres de sang pour faire moult analyses (on ne sait jamais, des fois que mon groupe sanguin est changé depuis la dernière fois !). Ensuite, passage avec le gynécologue pour l’échographie. Il m’a semblé reconnaître le monstre de l’hystéroscopie (ok, j’exagère un peu). Et là, sur une image vraiment pas nette, il me montre mon ovaires avec de très petits follicules ou pas du tout de follicule et il paraît que c’est très bien. En même temps, il peut me raconter ce qu’il veut car il a eu beau tourner l’écran vers moi, j’ai vraiment eu du mal à reconnaître M. Ovaire Gauche ou M. Ovaire Droit.

Je m’attendais à vivre des heures angoissantes à essayer de joindre la PMA mais avant même que je commence à composer frénétiquement leur numéro sur mon téléphone, la sage-femme me laissait un message : ‘Bilan ok, vous pouvez commencer la stimulation par Gonal à J14’. Et J14, c’est demain. Presque je serai impatiente d’être à demain soir.

 

Laisser un commentaire

