3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Trop forte 24 septembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:30

Alors dans la série piqûre, voici les deux dernières étapes.

Hier, comme convenu avec l’infirmière, elle est venue mais c’est moi qui me suis piquée toute seule. Hyper fastoche ! Surtout quand il y a une super infirmière rassurante pour me guider. Vraiment, j’avais trouvé la perle des infirmières. En plus, elle n’a même pas voulu que je la paye. J’ai eu beau insister en lui expliquant bien que de toute façon ça ne me coûterait rien (merci la mutuelle), elle n’a rien voulu savoir alors qu’elle s’est quand même déplacée deux fois chez moi ! Une infirmière en or.

Et ce soir, le grand soir. Hyper organisée, presque autant qu’un grand chirurgien pour une opération à cœur ouvert, je me prépare : lavage des mains (je savais bien que ça me servirait un jour d’avoir vu tous les épisodes d’Urgence), désinfection de la zone, etc. Et là, le stylo-aiguille dans la main (sauf que quand il est dans ma main, il ressemble carrément plus à une aiguille qu’à un stylo), grosse panique : putain, il faut que je m’enfonce cette monstrueuse aiguille d’au moins 2 cm dans le corps ! Et comme je voulais sauver mon honneur (et surtout qu’il était un peu tard pour faire venir super infirmière), et me suis lancée ! Et trop forte, j’ai réussi (ah si Doug Ross avait pu voir ça…). Parfait ? Pas tout à fait car il y a une petite goutte de sang qui est sortie alors qu’il n’y avait rien les autres jours. J’espère juste ne pas avoir un monstrueux hématome demain…

Et cerise sur le gâteau, grâce à ce traitement, j’ai enfin trouvé une vraie bonne utilité aux surplus de peau disposé au dessus de la hanche (certains diront les poignées d’amour mais dans mon cas, c’est juste de la peau en trop !). Bref, on l’appelle comme on veut mais c’est La zone idéale pour faire les injections.

Et maintenant que je suis une pro de la piqûre, un virtuose de la seringue, je vais vite être impatiente de voir si ces piqûres apportent les résultats espérés : réponse vendredi.

 

Laisser un commentaire

