3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Pourquoi je ne rapelle pas 27 septembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:29

L’amie, la vraie, a accouché il y a 2 semaines : un très beau petit garçon. Comme je suis une copine sympa, je lui ai envoyé un paquet de bienvenue pour ce petit bonhomme, sans oublier son grand frère et comme elle est bien élevée, elle m’a appelée. Sauf qu’elle est tombée sur mon répondeur. Je l’ai rappelée mais c’était « l’heure du bain » (concept complètement étranger pour des non-parents mais qui semble être un moment sacré pour tous les jeunes parents). Et elle m’a rappelée en laissant un nouveau message : ‘je te rappelle dès que j’ai une minute à moi’. Et voilà pourquoi je ne veux pas la rappeler. Oh je sais que c’est complètement mesquin (et je l’assume) mais très honnêtement entendre une personne se plaindre d’avoir 2 enfants, en ce moment, je ne peux carrément pas. Et pourtant, c’est une amie. Mais ça ne change rien, elle les a voulus ses enfants, elle les a eu sans aucune difficulté alors qu’ elle les assume. Je ne veux pas rappeler et prendre le risque de gêner pendant un de ces sacro-saints moments parents-enfants ou alors qu’on m’explique combien il est difficile de gérer deux enfants en bas age, non ! je ne peux pas, je ne veux pas. Actuellement, je manque cruellement du recul et de la compassion nécessaires pour soutenir les jeunes mamans débordées.

 

One Response to “Pourquoi je ne rapelle pas”

  1. […] de question si ce n’est de savoir si on préférait un Baileys ou un gin lemon. J’en ai parlé là et là ou […]


Laisser un commentaire

