3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Géographie 2 octobre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:27

Ou comment j’ai appris à mieux connaître mon corps.

Parce qu’il faut bien trouver des avantages à la fiv, j’aurais au moins découvert certaines régions de corps jusque là inconnues. Après 3 échographies de contrôle de stimulation, je reconnais mon utérus dès son apparition à l’écran. Par contre je n’arrive toujours pas bien à comprendre comment la sage-femme arrive à comptabiliser les follicules car au milieu de cette espèce de grappe, pas facile de s’y retrouver…

Autre découverte anatomique : mes ovaires. Bien sûr, je savais déjà que j’en avais 2 et que grosso-modo, ils étaient plutôt vers le bas. Mais quand ces ovaires se transforment en boules pétanque, il devient soudainement plus facile de les localiser. Et ils sont sacrément bas !!!

Enfin, tout ce petit monde semble très bien réagir à la stimulation hormonale et si les résultats de la prise de sang de ce matin le confirment, l’ordre de déclenchement devrait être pour ce soir (enfin plutôt cette nuit !).

 

Laisser un commentaire

