3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

4 4 octobre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:25

4 : c’est la bien maigre quantité d’ovocytes matures que nous avons suite à la ponction. Certes ça pourrait être pire mais il y en avait une vingtaine lors de la dernière échographie de contrôle alors j’espérais un meilleur score.

La ponction en elle-même c’est très bien passée (enfin je crois). Et le fait d’être juste sous sédation (puissante la sédation tout de même) est un luxe : réveil impeccable et 3 heures après je suis chez moi. Bien sûr, j’ai quelques saignements, rien d’alarmant, et puis pour une fois, j’avais prévu le coup.

Et donc à la ponction, 10 ovocytes ont pu être récupérés. Et sur ces 10, seuls 4 sont matures et ont été micro-injectés. 4, ça me paraît tellement maigre. Et en même temps, si les 4 se développent, ce serait largement suffisant. Cependant les biologistes restent confiants, les oocytes récupérés sont de bonne qualité et les spermatozoïdes aussi, alors nos chances pour qu’un transfert ait lieu samedi ne sont pas nulles. Mais il va nous falloir attendre jusqu’à samedi pour savoir si ces petits bouts de nous ont les capacités nécessaires pour se développer.

 

Laisser un commentaire

