3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

10 jours 9 octobre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:23

10 jours ce n’est rien dans une vie et en même temps… 10 jours, c’est le temps qu’il me reste à attendre avant LA prise de sang, le fameux dosage de β-HCG dont dépend mon bonheur futur. (ok, j’exagère un brin, disons qu’en fonction de ce résultat ma vie sera soit hyper compliqué et pleine d’examens, piqûres et autres injections, soit elle ne se compliquera que dans 9 mois.)

10 jours, c’est bien peut de chose dans une vie (du moins, c’est ce dont j’essaie de me convaincre) mais en même temps, c’est énorme. Dieu n’a eu besoin que de 6 jours (alors imaginez un peu ce qu’il aurait pu faire en 10 jours ! 10 jours ! Il faut que je vive encore 10 jours dans le doute le plus terrible, à attendre le plus angoissant des verdicts… 10 jours…

 

Laisser un commentaire

