3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

J’y crois, j’y crois pas 11 octobre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:22

Plus que 8 jours avant d’aller faire La fameuse prise de sang, et ce résultat positif, aujourd’hui, j’y crois pas car :

–       43% de chance de grossesse, ça veut surtout dire qu’il y a 3 chances sur 5 pour que ça ne marche pas.

–       Sur les 10 follicules ponctionnés, nous n’avons eu que 2 embryons, ce qui ne rend pas optimiste.

–       On n’a rien fait d’exceptionnel dans nos vies pour mériter un miracle

–       J’ai été malade dimanche soir et ça, ça n’a pas du leur paraître hyper agréable à mes embryons.

En même temps, j’y crois car :

–       sur les statistiques de la PMA , on est plutôt bien placé car seul un problème masculin a été identifié, donc dans notre cas, les 43% de chances sont sous-estimés.

–       Sur les 10 follicules ponctionnés, nous n’avons eu que 2 embryons, alors ces 2 embryons, ce sont des champions.

–       on le mérite bien ce bébé (et j’arrive presque déjà à leur parler à mes embryons (et ne rigolez pas, on m’a dit de le faire, et comme ce ‘on’ c’est des femmes qui ont passé avec succès l’épreuve fiv, pourquoi pas).

–       Je suis passé rallumer un cierge (et que comme c’est assez rare que je fasse une réclamation divine, pour une fois, je crois que ça pourrait marcher).

–       Juillet, c’est un super mois pour accoucher (et si c’est juin, c’est pas mal on plus)

8 jours…

 

Laisser un commentaire

