3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Et c’est reparti 21 octobre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:13

Et hop, la machine est relancée ! Un nouveau cycle a démarré ce matin. Et je suis plutôt contente de l’arrivée de ce cycle. J’avais peur qu’il tarde à venir, peur d’entrer dans une nouvelle attente. Mais non, fidèle au rendez-vous, mon corps réagit, se débarrasse de cet endomètre bien inutile et se prépare bientôt à en préparer un nouveau. Et je trouve ça bien que les choses reprennent leur cours normal. Surtout que je m’attendais à des règles douloureuses, à vivre un cauchemar, mais pas du tout, comme d’habitude, tout cela se fait en douceur.

Alors bien sûr, sous cette attitude si sereine se cache toujours une névrosée (ce n’est pas un échec fiv qui va me métamorphoser). Et je pense déjà à re-commander des tests d’ovulation. Oh oui, je sais que c’est très mal et que je m’étais promis de laisser faire les choses. Ce n’est pas que je ne fasse pas confiance à mon corps (encore que vu le sale tour qu’il vient de me faire en se montrant pour le moins inhospitalier je commence à nourrir quelques doutes) mais ça n’exclut pas le contrôle. Bref, je sens déjà que je vais avoir besoin de vérifier si la fonction ovulation est toujours opérationnelle. Par contre, le thermomètre ne ressortira pas lui ! Fini…

Voilà, aujourd’hui, C17J1, 574ème jours d’essai…

 

Laisser un commentaire

