3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Rassurée 26 octobre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:09

Une semaine déjà que le verdict est tombé. Une semaine et j’ai l’impression que c’était il y a tellement longtemps. Ou alors hier ? Jamais je ne pensais pouvoir me remettre aussi vite, et aussi bien. J’admirais les filles que je voyais rebondir après un échec fiv et je ne comprenais pas où elles puisaient l’énergie pour repartir, pour ne pas jeter l’éponge. Finalement c’est assez simple, on n’abandonne pas ce doux rêve si facilement. Et très vite on voit plus l’espoir qu’il nous reste que l’échec que l’on vient d’essuyer. Or donc me voilà repartie, pleine d’espoir même si de nombreuses questions restent sans réponse (et la plus importante pour du moment : trouver une clinique pour fiv2 suite au prochain déménagement) mais chaque chose en son temps. Aujourd’hui je me réjouis simplement d’avoir eu des règles tout à fait normales. Bon normales, je ne sais pas exactement si c’est le bon terme, en tout cas elles ont été comme d’habitude. Et alors ? (ça c’est ce que va penser l’homme qui lit en cachette). Et alors pour moi ça veut tout simplement dire que en temps normal (là il faut comprendre un cycle sans bourrage hormonal), mon utérus se prépare parfaitement bien à accueillir d’éventuels visiteurs. Bien sûr, il faut être légèrement névrosée de la conception pour en arriver à cette conclusion mais pourtant ça me rassure. Car si on ne sait pas pourquoi mon utérus  et nos embryons n’ont pas réussi à tisser les liens intimes tant espérés, on sait (ah, que ferait-on sans l’imagerie médicale ?) que mon utérus présentait toutes les caractéristiques physiques souhaitées. Et comme, sa période de délestage est identique à n’importe quelle autre période de renouveau, je suis rassurée sur son bon fonctionnement. Et qui sait, peut-être un miracle se produira-t-il ?

 

Laisser un commentaire

