3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Pas assez de lecteurs ? 29 octobre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:08

Actuellement, j’habite une ville de province. Ni trop grande, ni trop petite, une ville provinciale tranquille mais où l’on trouve tout de même un centre de PMA. Environ 200000 habitants, une FNAC et plusieurs grosses librairies. Alors quand, suite à notre premier échec de fiv, j’ai souhaité trouver un peu de réconfort, quelques explications supplémentaires ou tout simplement trouver des mots à mettre sur mes maux, ma déception n’en a été que plus grande. Pourtant peu exigeante (du moins c’est ce que je pensais), je suis allée chez l’agitateur d’idée avec une liste de 8 ou 10 titres trouvés ça et en espérant bien pouvoir faire un choix en magasin. Mais rien. Pas un seul ! Et la gentille jeune fille derrière son guichet de me conseiller de les commander directement sur le net (il y en a qui tienne vraiment à leur job…). Sauf que moi, je ne savais lesquels je voulais et voir la quatrième de couverture m’aurait bien aidée à faire mon choix. Direction la deuxième plus grande librairie de la ville pour le même résultat. Impossible de trouver un livre sur l’infertilité. Par contre, la future mère peut se réjouir : elle trouvera en rayon tous les conseils dont elle a besoin et même plus.

 

Laisser un commentaire

