3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

GPS hormonal 22 novembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:39

J’ai craqué, je l’ai ressorti, le thermomètre. Oh je sais, c’est mal, je m’étais pourtant promis de le laisser au placard tiroir définitivement mais aucune volonté au final. Mais voilà, je n’y tenais plus. Impossible de savoir où j’en étais. J’ai bien essayé de décrypter les signaux mystérieux de mon corps, sauf qu’il n’y a avait pas vraiment de signaux. Ou alors mon corps a décidé unilatéralement de changer le code de cryptage et du coup, je ne comprends plus. 33ème jour de ce cycle, le premier post-fiv (et le 17ème en mode essai). Deux tests d’ovulation pas négatifs mais pas franchement positifs non plus. Puis hier un test négatif. Alors peut-être que si j’en avais fait un dimanche, il aurait été positif. Peut-être ou pas, mais je ne peux pas non plus passer ma vie à faire trampouiller des bandelettes de papier dans du pipi. Alors ni tenant, les neurones en ébullition, j’ai pris La décision : ressortir le thermomètre. Et alors que je le préparais hier soir pour être certaine de ne pas oublier ce matin (comme si ma névrose avait une chance de disparaître soudainement dans la nuit), je réfléchissais à l’incertitude de la méthode, à la température qui ne m’apprendrait rien. Et évidemment, ce matin, c’est cette température que j’ai pu lire lorsque ce stupide objet a bipé dans ma bouche. Je n’en sais pas plus qu’hier sur l’état de mes hormones, impossible de me situer dans l’espace temps de mes cycles internes. C17J33, et je n’ai plus qu’à recommencer la danse du thermomètre avec le fol espoir d’obtenir une réponse demain matin.

 

Laisser un commentaire

