3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Mauvaises raisons 23 novembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:39

La fiv, faudrait vraiment que ça fonctionne rapidement car :

– plus ça traîne, moins on aura le choix des prénoms because nos amis -qui eux se reproduisent à une vitesse hallucinante- auront pris les mieux (bon pour l’instant ça va encore, limite on se demande où ils ont cherché leur inspiration)

– on a beau dire mais l’élasticité des tissus n’est plus tout à fait là et contrairement aux autres, je n’ai aucune excuse

– moi aussi je voudrais pouvoir saouler les gens en racontant le bonheur intense de l’accouchement et ce moment unique d’émotion (à croire que tant que t’as eu de marmots, t’as pas eu d’émotions fortes)

– avec tous les cadeaux de naissance que j’ai faits, j’aimerais bien avoir un retour sur investissement

– va vraiment falloir que je me trouve un job (femme au foyer sans enfant, ça n’a vraiment pas de sens)

– à force, on va trop bien s’habituer à être tous les 2 et on voudra même plus s’encombrer d’un minot

Ok, elles ne sont pas terribles mes raisons. En même temps, difficile d’en trouver des meilleurs car autant c’est injuste d’avoir un subir un parcours pma, autant il n’y a aucune raison que ça aille plus vite pour nous que pour les autres.

 

Laisser un commentaire

