3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Quand on aime, on ne compte pas 13 décembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:46

Mercredi  12 décembre, 9ème jour du cycle et 7ème jour de stimulation. Et pour stimuler les follicules champions de la glandouille, on emploie les grands moyens : 3OO unités de Gonal.

Alors ça aurait pu être une injection comme les autres. Sauf que ici, le Gonal est conditionné par petite quantité : 450 unités par stylo seringue. Et si comme moi, tu sais bien compter, tu as vite vu qu’à raison de 300 unités par jour, avec une boîte on ne va pas bien loin. Mais bien que lourdingue, le traitement n’a pas encore attaqué mes neurones (ou si peu que ça ne se remarque même pas), et c’est donc en prévision de situation comme celle-ci que depuis 6 jours je garde les fonds de bouteilles seringues. Il me fallait donc 150 unités. Je tente ma chance avec la première seringue et zut ! Je n’atteins de 112 ! Il me manque donc 37 que je trouve dans l’autre stylo. Ajouter à tout ça 150 unités du stylo tout neuf et hop ! On a le compte, ne reste plus qu’à faire les 3 injections.

Et pour être certaine d’atteindre des records, il m’a fallu ajouter à tout ça l’injection de Citrodite. Mais là, c’est une autre aventure : il faut tout d’abord préparer le produit avant de pouvoir l’injecter. Et très honnêtement, ce n’est pas inné chez moi le maniement des aiguilles. Du coup je ne sais pas si la rougeur qui est apparue sur la zone de l’injection est due à une mauvaise manipulation ou s’il s’agit juste d’une réaction normale.

Et ce soir, on recommence tout ça dans l’unique espoir de donner un grand coup de pied au cul de mes follicules. Verdict vendredi matin.

 

Laisser un commentaire

