3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Give me 5 20 décembre 2007

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:49

24 heures, non pas à essayer de sauver le monde face à une terrible menace terroriste comme Jack Bauer, mais 24 heures à attendre pour savoir ce que devenait notre récolte. Et les nouvelles sont plutôt bonnes :

–          – 11 follicules ponctionnés

–         –  7 ovocytes matures

–          – 5 embryons en plein développement

5 embryons ! Et j’espère vraiment que parmi les 2 embryons qui seront transférés samedi matin il y aura au moins un champion avec tout le bagage génétique et les qualités nécessaires à son implantation. D’autant plus qu’à la dernière échographie, M. l’Endomètre se préparait à accueillir dignement ces squatteurs. Et si jamais la chance nous tourne le dos une fois encore, on pourra compter sur des embryons congelés.

Alors voilà, à partir de maintenant, au diable la cigogne et autre gri-gris qui ont montré leur inutilité ! Seul compte le Père Noël. Et contrairement à des milliers d’enfants impatients, je vais être tolérante avec le Père Noël : j’accepte un léger retard dans la livraison de mon cadeau cette année, disons une dizaine de jours… En plus, j’ai été hyper sage : j’ai bien fait toutes mes piqûres toute seule comme une grande, j’ai accepté toutes les échographies, j’ai même commencé à prendre ma dose de progestérone quotidienne et exceptionnellement je lui accorde un délai de livraison. Alors difficile de trouver enfant plus sage et plus méritant que moi cette année. Et qu’on ne vienne pas me dire que le Père Noël n’existe. Ou alors que ce n’est que pour les enfants…et bien justement, il s’agit d’enfants là.

 

Laisser un commentaire

