3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Mon nouvel ami le sport 25 janvier 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 11:57

Des mois que je repousse en me disant que de toute façon, ça ne sert à rien, que dans quelques semaines je serai enceinte et que donc à quoi bon se remettre au sport. A limite, je pourrais éventuellement peut-être me trouver un sport adapté à mon futur état. Sauf qu’il faut bien ouvrir les yeux et réaliser que cette grossesse, je l’attends toujours. Et que je vais peut-être l’attendre encore un bon moment. En plus, il faut bien admettre qu’à 30 ans, même si on n’a pas eu d’enfants, on n’a quand même plus la fermeté des 20 ans.

Alors après bien des hésitations et un rappel à la réalité de l’homme qui a bien vu que je n’étais pas enceinte et qui, en plus, a entendu dire que la grossesse n’était pas une contre-indication à la pratique sportive (de nos jours, ça devient difficile de maintenir un homme dans l’ignorance), je me suis lancée. Footing hier, inscription dans un club sportif aujourd’hui, déjà rendez-vous pour ma prochaine séance lundi, etc. Pour le moment, j’en suis au stade où j’ai bien cru qu’on pouvait mourir de douleur en faisant des abdominaux et où je redécouvre que j’ai des muscles (ou quelque chose qui y ressemble) à l’intérieur des cuisses. Maintenant, on va voir si je m’y tiens…

 

Laisser un commentaire

