3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

En mode préparation 7 février 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:00

J’ai ressorti mon calendrier, je me suis relancée dans les prévisions et autres pronostics et puis j’attends. Terrible période qui précède le prochain traitement. Dans une dizaine de jours (estimation basée sur de savants calculs et des statistiques suffisamment nombreuses pour être fiables –tout le monde n’a pas la chance d’avoir près de 2 ans d’expérience en essai de reproduction), la folle période des piqûres et échographies devrait recommencer.  Mais pour la première fois, j’appréhende ce traitement. Faut dire que 2 échecs FIV ça aurait tendance à calmer même le plus optimiste des couples infertiles. Heureusement, il reste encore de l’excitation, de la volonté et aussi de l’espoir. Mais il y a aussi une peur grandissante d’un nouvel échec, l’angoisse d’un nouveau traitement, l’inquiétude de revivre les mêmes étapes… Encore 10 jours de répits avant de redescendre dans l’arène.

 

Laisser un commentaire

