3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Coup de blues pré-FIV 14 février 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:01

Un peu perdue à quelques jours d’un nouveau traitement. De plus en plus peur de l’échec, difficile de trouver la sérénité nécessaire  à une nouvelle tentative. Où chercher le courage pour les futures injections en sachant qu’après tous ces efforts il n’y aura peut-être rien. Et pourtant, il faut continuer à y croire. Et quelque part, j’y crois encore. Heureusement. Mais si je ne crois plus en une aide supérieure, j’ai aussi perdu une partie de ma foi pmanesque. Alors qu’il y a moins de 6 mois, je débutais un protocole persuadée que la FIV était la solution miracle à notre problème, aujourd’hui je sais qu’il faut que je me prépare au deuil d’un enfant biologique. Et je n’y arrive pas encore. Alors forcément, un nouvel échec m’obligerait, nous obligerait à envisager très sérieusement une autre façon de devenir parents.

Tant d’espoirs dans la prochaine tentative de FIV et tellement peur d’un nouvel échec…

 

Laisser un commentaire

