3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Et c’est parti 15 février 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:01

C’est bien la peine d’avoir 2 ans d’expérience en essais bébé pour se faire avoir comme une débutante ! J’explique. J’avais ce mois-ci ressorti les tests d’ovulation et le calendrier pour faire mes prévisions FIV3. L’arrivée du nouveau était prévue dimanche et j’avais planifié un début du traitement lundi. Mais hier après-midi, patatra ! Tous mes savants calculs pour rien, car en fait J1 du cycle…bah, je sais plus, bref J1 c’était hier. Vite, prendre rendez-vous à la clinique. Et hop ce matin, écho de contrôle avant la reprise des hostilités.

Sur l’écran, rien. Enfin si, un endomètre tout raplapla, j’ai failli pas le connaître tellement il avait changé depuis la dernière fois, et des ovaires prêts pour de nouvelles aventures. On commence avec une dose plus forte que lors de la précédente tentative (187 unités de Gonal F) et lundi on verra bien si tout ce petit monde est prêt à réaliser des miracles.

Du coup, cette tentative que j’appréhendais tant m’est un petit peu tombée dessus sans que je m’y attende. Bon d’accord, je m’y attendais un peu quand même mais pas si tôt. Ce ne sont que 3 jours mais en fait, ce sont surtout 3 jours pendant lesquels je ne me poserai pas mille questions. Dans quelques heures je ferai ma première injection en souhaitant plus que jamais que cette troisième tentative soit la bonne…

 

Laisser un commentaire

