3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Le Gonal voyageur 19 février 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:03

Déjà le 5ème jour de traitement et déjà un nouveau contrôle demain. Soit mon gynécologue-faiseur-de-miracle est amoureux de mon ovaire droit (auquel il a prêté une plus grande attention qu’à son collègue de gauche lors du dernier contrôle), soit il culpabilise un peu de m’obliger à vendre un rein à chaque tentative et du coup il cherche à m’en donner pour mon argent. Bilan, j’arrive en salle d’échographie hyper décontractée maintenant, finie la gêne terrible et l’éternelle pudeur face au gynécologue. La pma aura au moins servi à désacraliser les rendez-vous gynéco. Mais je m’éloigne du sujet.

Début du traitement vendredi donc et le week-end dernier, on avait prévu de bouger un peu. Pas de problème grâce à mon nouvelle zen attitude et à un peu d’organisation : voici le kit du Gonal Voyageur ! Avec lui, plus de stress inutile lors de vos escapades du week-end.

Le kit du Gonal Voyageur comprend un stylo de Gonal de 450 unités prêt à l’emploi, un petit flacon de désinfectant et du coton. Il est livré dans son élégant et discret coffret en polystyrène garni de petits blocs à glacer réutilisables. Il peut vous être livré à domicile pour la modique somme de 450€ !

La seule contrainte est d’avoir une chambre avec mini-bar histoire de remettre les blocs à glacer pendant la nuit.

Une utilisatrice témoigne : « Avec mon kit du Gonal Voyageur, même la crevaison et le changement de pneu ne sont pas venus à bout de ma zen attitude du week-end. Et si jamais cette troisième tentative est la bonne, on pourra lui raconter l’injection réalisée dans la voiture, à une station service. Le kit du Gonal Voyageur a sauvé mon week-end ».

 

Laisser un commentaire

