3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Droguée ? 25 février 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:06

Nouveau contrôle ce matin et les nouvelles sont plutôt bonnes. Bon disons qu’elles ne sont pas mauvaises : mes follicules ont enfin compris ce qu’on leur demandait et ils grossissent au rythme attendu et tous ensembles. Je suis donc ressortie de la clinique de GFM avec trois médicaments dans mon sac à main isotherme :

–          – Gonal F

–          – Cetrotide

–          – Luveris

Et quand j’ai demandé à GFM à quoi servait ce petit nouveau, Luveris, il m’a juste dit que c’était pour la croissance de follicules. Un peu léger comme explication. Alors sitôt rentrée chez moi, je me précipite sur le net mais il n’y a pas grand-chose non plus. J’ouvre la boîte pour lire la notice et là je découvre 2 petits flacons qu’il va falloir mélanger dans …. Ben rien du tout ! Ils sont marrants des fois ces laboratoires pharmaceutiques, ils doivent penser qu’on a tous chez nous une réserve de seringues pour les cas d’urgence. Du coup me voilà à la pharmacie du coin pour acheter des seringues. Limite droguée la fille. ‘Non 10 ml, c’est beaucoup trop grand !’. ‘L’aiguille des 5 ml est impressionnante tout de même’. ‘Vous avec la même chose en plus petit ?’. Bref, le gentil pharmacien a fouillé le fond de son stock pour me trouver des seringues avec une aiguille la plus petite possible. Pour la peine, je lui en ai pris 6 (bon, c’est surtout qu’en cas de foirage ce soir, ça me laisse une petite marge).

Et Luveris, alors ? Ben d’après ce que j’ai compris, Gonal stimule les ovaires pour la fabrication de follicules et Luveris stimule les follicules pour qu’ils grandissent bien. Si avec tout ça, j’obtiens pas les champions du monde des embryons, j’abandonne !

 

Laisser un commentaire

