3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

J’en ai rêvé, Serono l’a fait 11 mars 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:12

J’avais déjà parlé des joies liées à l’utilisation des ovules de progestérone et j’avais émis un souhait : un mode d’administration plus élaboré. Et j’ai été entendue ! OK, peut-être que ce produit n’a pas été spécialement développé pour moi mais je suis bien contente de pouvoir en profiter.

(Roulement de tambour)

Voici Crinone.

Enfin une vraie bonne idée qui améliore sensiblement le confort des femmes en PMA. D’accord, je m’avance peut-être un peu, disons que ça a amélioré mon petit confort. Parce que non seulement l’application est super facile et beaucoup moins cracra, mais en plus je n’ai plus l’impression, comme avec Utrogestan, que la moitié du produit fini dans ma culotte. Apparemment les tests effectués ont montré que Crinone avait la même efficacité que Utrogestan alors pourquoi se priver ? Bon, petit bémol tout de même, c’est vendu hyper cher mais ça peut dépendre du pays.

Et puis c’est quand même agréable de voir que les laboratoires pharmaceutiques qui s’enrichissent avec le très lucratif marché des traitements de l’infertilité sont également soucieux du bien être de leur utilisatrices.

 

Laisser un commentaire

