3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Du grand n’importe quoi 10 avril 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:29

Du grand n’importe quoi. Je cumule le grand n’importe quoi en ce moment.

Je suis enceinte d’un embryon ET DEMI ! Je suis comme ça moi, je respecte à fond les statistiques européennes. Mais ce qui semble parfaitement normal sur un relevé Insee est un peu plus compliqué quand il s’agit d’envisager sa grossesse, de prendre conscience de cette chance. Surtout que si à la première échographie on n’avait vu qu’un seul sac gestationnel, j’aurais été parfaitement heureuse et comblée. Mais ce deuxième embryon était bien là et il avait une activité cardiaque. Pour la 2ème écho, je m’étais préparée à ce qu’il ne soit plus mais il était toujours là, plus grand mais très à l’étroit dans son riquiqui sac. Toujours par soucis de réalisme, j’attends des saignements depuis lundi, mais toujours rien. Alors je commence à espérer, à croire à une incroyable force de vie, une résistance à toute épreuve de ce petit être qui se bat pour vivre mais qui n’aurait pas les bonnes armes. Aujourd’hui, j’ai peur que ce second embryon ne résiste pas, que les forces de la nature soient plus fortes que lui.

Côté grande inquiétude débile : l’épilation ! Depuis le transfert, même pas j’envisage d’aller voir mon esthéticienne. J’ai trop peur qu’une réaction réflexe douleur provoque des contractions aux effets néfastes sur mon 1,5 embryon(s ?). Du coup, côté glamour j’ai connu des jours meilleurs. Et encore, je passe sur mon angoisse quand l’ascenseur s’arrête trop brutalement et mon refus de prendre le bus qui secoue un peu trop. Du grand n’importe quoi !

 

Laisser un commentaire

