3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Des grumeaux 22 avril 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:32

Sauf catastrophe (enfin tout dépend du point de vue), dans moins de 7 mois maintenant, nous serons parents non pas d’un mais de deux bébés. Et oui, nous cédons à la mode des jumeaux. Après McDreamy, après J-Lo, après Angelina et Brad, ce sera notre tour !!!

Nouvelle rencontre avec mes grumeaux aujourd’hui. Ils sont bien là tous les deux, en pleine forme d’après le GFM. Mais les critères de GFM sont un peu particuliers ! Il les a trouvés mignons alors que franchement, ils ne le sont pas vraiment. Ou alors ils ne m’ont pas présentés leur meilleur profil. C’est surtout leur tête qui est énorme. Et leurs bras bien riquiqui. Pour le moment, ils ont le même rythme cardiaque : 182 battements par minute. On va avoir du mal à en faire de grands sportifs ! Enfin, il paraît que c’est normal. Quoiqu’il en soit, d’ici une quinzaine de jours, ce sera échographie complète avec mesure de tout ce qui est mesurable et en particulier la clarté nucale.

Voilà, il nous reste 7 mois pour nous préparer à leur arrivée. Il y a surtout un futur papa complètement flippé qui doit se faire à l’idée que un c’est bien, et deux c’est encore mieux (et non l’inverse comme il le pense aujourd’hui). Une future maman qui va devoir enfin apprendre à être organisée. Des futurs grands-parents qui jubilent depuis qu’ils ont appris la nouvelle. Et des futurs arrière-grands-parents qui n’osaient plus espérer cette nouvelle génération et se retrouvent à nouveau avec des projets à long terme.

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s