3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Olympisme 15 août 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:46

25ème semaine de grossesse et je suis dans une forme olympique. Bon d’accord, plutôt du style Manaudou que du style Phelps, mais la grande forme quand même. Tension ok, col parfait, poids… ben je n’ai eu droit à aucune remarque lors de la dernière visite, on va donc dire que c’est bon.

En fait, je le dois en partie aux grumeaux qui ont choisi de s’installer dans les hauteurs utérines et du coup, ils ne compriment pas le col. Parfait ! Sauf que du coup, avec mon homme on s’inquiétait : s’ils font la césarienne comme ils en ont l’habitude, ils ne vont rien trouver ! Inquiétude rapidement chassée par GFM qui m’assure qu’il sortira mes deux envahisseurs sans que la cicatrice ne dépasse du bikini. Et il a bien précisé qu’il parlait du bikini local et non des maillots de bain ultra couvrants français. Maintenant, il faut que mes alpinistes restent au sommet le plus longtemps possible pour qu’ensemble on atteigne sans problème la 35ème semaine de grossesse, objectif fixé pour l’accouchement.

Forme olympique pour moi et entrainement olympique pour les grumeaux. J’ai bien l’impression qu’ils sont en train de s’essayer à divers sports. Un semble déjà avoir fixé son choix sur le trampoline : il adore utiliser ma vessie comme tremplin ! Le second hésite encore : lute, judo ou boxe, son choix ne me semble pas encore très clair. Et avec les exigences actuelles de performance, c’est à longueur de journée qu’ils s’entrainent. Alors qu’il y a deux mois, je m’émerveillais de sentir les premiers mouvements, il m’arrive aujourd’hui de vouloir calmer les ardeurs de mes futurs champions qui bizarrement semblent vivre à l’heure chinoise. Et nos JO à nous ne s’arrêterons pas dans une semaine, on prévoit encore 10 semaines d’entrainement intense en milieu protégé.

 

One Response to “Olympisme”

  1. Marianne Says:

    C est dommage que je n’ai decouvert ton blog qu’aujourd’hui. je suis entrain de te lire depuis le debut comme si s etait aujourd’hui que tu es enceinte des jumeaux. Je ris je suis heureuse pour toi


Laisser un commentaire

