3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Miraculeuse 23 septembre 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:50

J’avais mal estimé ma consommation, ou la surface à traiter. Certainement la surface à traiter, beaucoup plus importante de jour en jour. Et quand j’ai voulu anticiper l’inéluctable fin du dernier flacon, j’ai découvert une rupture générale dans tout le pays… Plus le flacon miraculeux se vidait, plus j’imaginais les premières vergetures apparaître, la fin des maillots deux pièces, voire même la chirurgie esthétique…

Et puis, il y a une semaine, je reçois un mail magique : mon produit est en stock ! Preuve qu’il est parfois utile de cocher les petites cases ‘Alertez-moi quand le produit sera disponible’ (et voir sa boîte mail envahie de promotions et autres publicité). Deux fois plus cher qu’en France ! Qu’importe si ma dignité de femme sur la plage doit être à ce prix ! Et ce matin, le soulagement lorsque le livreur m’a confié ma précieuse commande.

Il ne me reste plus qu’à espérer que l’huile magique tienne ses promesses pendant encore quelques semaines. Le test ultime : le 8ème mois de grossesse, celui qui devrait voir mes grumeaux franchir allègrement la barre des 2 kilos, entrainant des efforts de tension d’une rare intensité sur une peau déjà bien sollicitée. Mais j’y crois et mon dermato aussi (et à 120€ la consultation, son avis vaut de l’or !). Si l’Huile « Tonic » remplit son contrat, Clarins aura gagné sa plus fidèle cliente.

 

Laisser un commentaire

