3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

L’accessoire indispensable 7 novembre 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 1:10

Sur ma table de nuit, j’ai deux montres. Ça faisait bien un an qu’elles attendaient tranquillement qu’un jour ou l’autre je me décide à en remettre une. Car avec le nombre d’appareils qui indiquent l’heure chez moi ou dans la rue, je n’en avais plus vraiment d’utilité. Mais ça, c’était avant. Avant que les grumeaux déboulent dans ma vie.

Alors il a fallu faire un choix. Laquelle des deux ?

Facile ! Adieu la féminité et le bon goût, bonjour aspect pratique. Parce que les grumeaux ont un rythme de vie bien à eux : un biberon toutes les trois heures, de jour comme de nuit. Il paraît que c’est normal et que ça va encore durer un moment. Et c’est la nuit justement que la Baby-G devient un allier indispensable. Parce que la nuit, j’ai un peu de mal à additionner les heures (ou toute autre chose d’ailleurs). La nuit, mon cerveau se met en mode veille, question de survie neuronique j’imagine. Mais les deux hurleurs de la pièce d’à côté ne connaissent pas encore le mode nuit. Alors après chaque biberon, je réinitialise le chronomètre de ma montre. Et c’est parti pour 2 heures à 2 heures trente de sommeil (enfin, ça c’est dans le meilleur des cas). Pas besoin de compter, d’additionner ou de soustraire, il suffit juste de lire le temps écoulé. Et ça, même mon cerveau endormi et quelque peu affaibli par la récente grossesse y arrive.

Mais la montre top-fashion n’est qu’un de mes nouveaux accessoires hyper féminins !

 

Laisser un commentaire

