3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Le fils préféré 14 janvier 2009

Filed under: Uncategorized — Lola @ 5:13

J’ai un préféré. Je devrais avoir honte de l’avouer mais c’est vrai, j’ai un fils préféré : celui qui est dans mes bras. Je le regarde et je suis étonnée de voir ce petit être (enfin pas si petit que ça maintenant), si parfait, tellement beau. C’est incroyable mais le plus beau bébé du monde est dans mes bras. Et une terrible vague d’amour m’envahit, un véritable tsunami si puissant que je dois lutter pour ne pas blesser mon fils tellement j’ai envie de le serrer fort contre moi. Un moment plus tard c’est l’autre que j’ai dans les bras et je me dis que j’ ai du me tromper, que c’est lui le plus beau, qu’il est incroyable. La même vague d’amour maternelle, la même admiration face à ce bonhomme de bientôt trois mois. Voilà, mon préféré, c’est celui que j’ai dans les bras. Sauf la nuit, quand vers 3 ou 4 heures, je me retrouve à bercer un bébé qui n’a aucune raison de pleurer, sauf peut-être l’envie soudaine de voir sa maman. Dans ces moments là, je crois bien que mon préféré, c’est celui qui dort sagement dans son lit.

 

Laisser un commentaire

