3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

La loose 9 avril 2009

Filed under: Uncategorized — Lola @ 5:08

Les vacances sont déjà derrière nous. Enfin, si on peut parler de vacances. Car avec deux bébés de 5 mois qui ne tiennent même assis tout seul, difficile de parler de vacances.

J’étais chargée de l’organisation des vacances et j’ai foiré. Complètement. Une excuse ? Même pas. Je n’avais juste pas réalisé que l’hôtel, et donc le resto deux fois pas jour, avec les grumeaux si peu dégourdis ce n’était pas gérable. Et nous l’avons réalisé trop tard, plus le temps de mettre en place un plan B digne de ce nom. Les vacances furent donc famille, cinéma, golf et shopping. Avec cependant quelques petits moments de bonheur :

Découvrir le regard émerveillé de mes grands-parents sur leurs premiers arrières-petits-fils. Et dans le même temps, avoir le sentiment d’être encore une petite fille qui va en cachette chercher le chocolat caché sous l’escalier, comme il l’était il y a déjà 20 ans.

Découvrir les sentiments de mon frère pour ses premiers neveux. Le voir les couvrir de bisous et observer mes fils tout surpris par ces bisous barbus. (Et passer sur le fait que l’odeur de cigarette passe facilement d’une personne à une autre).

Retrouver le bonheur d’une journée shopping avec mon homme. Me trouver belle dans ses yeux.

Déguster des tonnes de fromages, en particulier un cabecou fait à point, avec de la feuille de chêne. (et payer aujourd’hui mes nombreux excès des vacances)

Pour que mon homme me pardonne ce séjour loupé, je n’ai plus droit à l’erreur pour les vacances des 6 prochaines années…