3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Vrac 3 mai 2009

Filed under: Uncategorized — Lola @ 5:09

D’ici une quinzaine de jours, nous serons en France pour deux semaines. Et si les 24 heures de voyage de porte à porte m’angoissent déjà, il y a une autre question que me tracasse : que peut-on faire « en vacances » avec des grumeaux de 5 mois ? Des idées ?

Le pédiatre m’a fait peur ce matin et il me conseille de voir un neuro-pédiatre juste parce qu’un grumeau trouve beaucoup plus drôle de garder les mains derrière le dos quand on le pose sur le ventre et qu’il lève la tête. Et moi, mère névrosée, je me suis précipitée pour prendre rendez-vous…

Il me reste toujours deux kilos à perdre. Je pensais que ces kilos étaient uniquement cachés sous forme de graisse autour de ma taille, je viens de découvrir qu’ils ont aussi envahi les fesses. Ou alors j’ai la fesse qui tombe. Peut importe le pourquoi du comment mais maintenant, je transpire du pli de la fesse, pli qui n’existait pas il n’y a pas si longtemps. Et ce n’est pas agréable.

J’avais prévu de m’acheter un nouveau jean en rentrant en France, projet mis en péril par le point précédent.

Je viens de terminer ‘Les formidables aventures d’un indien malchanceux que devient millionnaire’ (livre dont est tiré ‘Slumdog Millonaire’). Trois mois pour lire un livre !!! Lecture et grumeaux semblent souffrir d’une légère incompatibilité …

Mais là, mes fils dorment tous les deux alors pour la première fois depuis 4 mois, je vais pouvoir m’assoir face à mon piano.

 

Laisser un commentaire

